Agent recenseur (H/F)

La commune de La Talaudière recrute des agents pour effectuer le recensement de la population qui aura lieu du jeudi 19 janvier 2023 au samedi 18 février 2023.

Cette mission exige d’être disponible dès le début du mois de janvier, pour les formations et la tournée de reconnaissance, jusqu’à la fin du mois de février.

Durant la période de collecte il est nécessaire d’être disponible en journée mais également en soirée et le samedi.

Il est nécessaire d’être méthodique, organisé, discret et d’avoir de bonnes capacités relationnelles ainsi qu’une certaine connaissance du territoire.

Véhicule personnel indispensable pour certains secteurs.

Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) devront être adressées, par courrier ou par mail, avant le 18 novembre 2022 à :

Mme Le Maire

Mairie de La Talaudière

Place Jean Moulin

CS 30141

42351 LA TALAUDIERE Cedex

Mail : contact@mairie-la-talaudiere.fr

Votre navigateur est dépassé !