Travaux

Mairie :

Le chantier de réfection de La Mairie et de ses abords est aujourd’hui terminé. Quelques travaux de finition peuvent encore intervenir mais la totalité des espaces sont rendus au public avec accessibilité améliorée et de la un cadre plus agréable.

Notez également que la borne de recharge des véhicules électriques située place Jean Moulin est désormais en service

Rue Raoul Follereau et Ecoquartier Danton :

Les principaux travaux de voirie sont en cours de finition.

Les aménagements paysagers des rues Raoul Follereau et Danton seront effectués lors des plantations d’automne par les services espaces verts de la commune.

Quelques derniers éléments de mobilier urbain seront bientôt mis en place rue Danton.

Rue Claude Bernard, rue Romain Rolland :

Ces rues sont concernées par le prochain chantier qui va s’ouvrir d’ici la fin de l’année.

Il comporte la réfection de chaussée des rues Claude Bernard et Romain Rolland avec, comme rue Voltaire, création de plateaux destinés à limiter la vitesse des véhicules aux intersections avec les rues Joliot Curie -Louis Pasteur d’une part et Georges Brassens d’autre part.
Cette réfection mettra ainsi un terme à plusieurs années de chantier sur ces rues.

Installation de la fibre :

La société Orange intervient à compter du mois d’octobre en différents points de la commune afin de procéder au câblage des différentes armoires qui seront installées (voir article du Lien de septembre 2018) et destinées à alimenter les logements talaudiérois en fibre optique. Soyez respectueux et prudents aux abords de ces chantiers qui se déplacent. Les techniciens travaillent ponctuellement sur la voie publique.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×