Soirée d’ouverture de saison au Sou !

Nous nous réjouissons de vous proposer la nouvelle saison culturelle de La Talaudière sous le signe des mondes merveilleux. Le lapin d’Alice nous donne rendez-vous pour passer au travers du miroir : 

Samedi 3 septembre 2022 à 20h  

au Centre Culturel Le Sou 

Vous pouvez imaginer maintenant ce que demain sera avec … 

Trois compagnies de théâtre ligériennes ou voisines en Résidence (Cie de la Commune, Cie La Clinquaille, Collectif X) 

Des partenariats fidèles : Le festival des 7 collines, Le Rhino Jazz festival, C’est la saison – avec Sorbiers et St Jean Bonnefonds … 

Des temps forts conçus en réseau avec la Bibliothèque et la Maison du Patrimoine et de la Mesure de la Talaudière, autour de trois thématiques : Le cinéma, la mine, le conte. 

Une quinzaine de spectacles à découvrir, en famille ou entre ami.es : Jules & Jo, Cali, Le vent du Nord, Sweet Disaster, Les fulguré.e.s, Méliès dans tous ses états, Meurice 2027… 

Une dizaine de représentations pour le jeune public en temps scolaire (Mariages forcés, Les aventures de Dolores Wilson, Nour…) 

Des médiations et des partenariats spécifiques avec notamment le CCAS (Sparkling Kabaret

Et découvrir la création des Frères Cole, Jonglages percutants : « Musiciens, circassiens, clowns, acrobates !  Le trio a autant de cordes à son arc que de massues dans sa besace. » Le Parisien. 

Il vous est possible, dès à présent, de réserver vos places pour le 3 septembre dans la limite de 2 invitations par réservation. Ouverture des abonnements à partir du 15 août. 

Réservation sur billetterie-lesou@latalaudiere.fr ou directement au Sou. 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×