Les virtuoses : Virtuoses & Compagnie

Un seul piano… pour deux pianistes. C’est autour de ce fil rouge que se déploie l’imaginaire des Virtuoses, entre musique, magie et humour. Deux personnages drôles et attachants, prêts à tout pour sortir vainqueur d’un récital explosif.

Les Virtuoses est un spectacle unique en son genre, mêlant les univers de la musique classique, de la magie et de la comédie à la Chaplin. Un spectacle sans parole, qui exprime une poésie visuelle et musicale où le merveilleux côtoie le spectaculaire. Avec Mozart ou Vivaldi, ce tandem burlesque emmène les spectateurs dans un monde onirique et espiègle.

Musiciens, comédiens, magiciens, les irrésistibles Virtuoses relèvent le pari fou de réconcilier la grande musique avec tous les publics dans une célébration onirique et universelle.

« Quel travail suppose ce spectacle faussement déglingué qui mêle l’excellente musique et des bouffées de magie, de rêve, des surprises en cascade. C’est tout simplement éblouissant. Un joyau de spectacle, à recommander d’urgence à chacun ! » Armelle Héliot – Figaroscope

Musique classique / Illusion

Tout public Dès 6 ans, à voir en famille