Vaccination Covid-19

La ville de La Talaudière ne dispose pas d’un centre de vaccination.

Pour connaître les règles de priorité vaccinale, disposer des informations et prendre rendez-vous auprès de l’un des centres de vaccination du département, consultez le site sante.fr

Un numéro de téléphone spécifique est mis à la disposition des habitants du département pour contacter la plateforme d’information et de rendez-vous au 09 70 77 17 10.
Attention ! Ce numéro peut être suspendu ponctuellement par son fournisseur. Merci de ne pas contacter l’accueil de la Mairie à ce sujet. Le personnel municipal ne dispose d’aucune information sur les règles de priorisation de la vaccination ou le fonctionnement de ce numéro de téléphone.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous sur les sites : www.maiia.com, www.doctolib.fr, www.keldoc.com, etc.

Les personnes ne disposant pas d’une connexion internet peuvent se rendre au Pôle Jeunesse, 31 rue Evrard, le lundi après-midi de 14h à 17h, pour bénéficier d’une aide dans le cadre de l’opération « Mes démarches en ligne ».

Par ailleurs, la région Rhône-Alpes peut prendre en charge le transport des personnes de 75 ans et plus vers leur centre de vaccination.
Plus d’information ici.