Distribution des publications municipales

Vous ne recevez pas dans votre boîte aux lettres les publications municipales « Le Lien » et le « Flash info » mensuel ?

Certains immeubles dont l’accès est protégé par digicode ne sont pas accessibles à notre agent distributeur. Manifestez-vous auprès de votre gérant ou de votre Syndic de copropriété afin que nous soyons autorisés à accéder à votre hall d’entrée.

Le cas échéant, rendez-vous en Mairie pour y retirer les magazines que vous n’avez pas reçus.

Si votre boîte aux lettres est accidentellement oubliée, informez l’accueil de la Mairie en donnant toutes les précisions nécessaires (adresse et emplacement de votre boîte), nous veillerons à ce que vous receviez la distribution suivante.

Toutes les publications communales sont accessibles et téléchargeables dans la rubrique Le Kiosque de notre site.