Réception des publications municipales

En cette période de crise sanitaire, la distribution des publications communales peut être réalisée en mode “dégradé” du fait du couvre-feu.
Par ailleurs, nous rencontrons toujours des difficultés d’accès aux boites à lettres de certains immeubles.
Faites-vous connaître si vous n’avez pas reçu ‘L’info-flash” ou “Le Lien” !

Vous avez des problèmes de réception des publications et/ou vous souhaitez les recevoir par email ?


Remplissez ce formulaire !

  • Seul votre gérant ou votre Syndic de copropriété peut nous fournir les accès à votre hall d’entrée.
  • Si vous souhaitez que notre distributeur ait accès à votre boîte, il vous incombe de faire les démarches auprès de votre Syndic ou gérant afin que ce dernier nous fasse parvenir clé / pass / badge.
  • La Mairie ne peut effectuer cette demande ou ces démarches à votre place.

Le cas échéant :

Rappel
Conformément aux dispositions de l’article L.2131-1 du Code général des collectivités territoriales, seuls la publication et l’affichage des délibérations du conseil municipal sous forme papier sont obligatoires.

La publication, l’affichage et la distribution au domicile des autres publications (Magazine municipal, feuillet d’informations…), ne sont pas une obligation envers la population.

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