Point local

Urgences administratives : 04 77 53 92 00

Actualités quotidiennes locales

28 novembre : Adaptation du confinement

• Maintien du système d’attestation dérogatoire pour les déplacements impérieux avec maintien du télétravail quand cela est possible
  • Autorisation des activités physiques et des promenades dans un rayon de 20 km et pour une durée maximum de 3h
  • Autorisation des activités extra-scolaires en plein air
  • Ouverture des commerces et services à domicile jusqu’à 21h dans le cadre d’un protocole sanitaire stricte dont les librairies, les disquaires ou encore les bibliothèques.

Marché

Ouvert et accessible dans le respect des gestes barrières et règles de distanciation, port du masque obligatoire.

Parc et espace verts

Initiatives municipales

Initialement prévu pour une surveillance en cas de fortes chaleurs, la Mairie maintient le plan canicule pour faire face à l’épidémie de Coronavirus.
Inscrivez-vous ou inscrivez vos proches sur le Plan canicule talaudiérois.

Vous avez des difficultés ou êtes dans l’impossibilité de faire vos courses de premières nécessités ? La Mairie reprend son service de portage à domicile.
Plus d’informations ici.

Recevez régulièrement les dernières informations dans votre boite email en vous abonnant à la newsletter Actu’news • Spécial COVID

Exceptionnellement, la Mairie ouvre ses canaux de diffusion aux commerces, artisans et services afin de relayer leurs informations et soutenir l’économie locale.

Vous souhaitez avoir des renseignements sur des commerces ?

Vous souhaitez faire paraître une information ?

Toutes les infos sur cette page.

Initiatives régionales / départementales / nationales

Vous trouverez dans les documents utiles ci-joint un listing édité par l’ARS recensant et regroupant  la majorité des lignes d’écoutes existantes. Ces numéros de téléphones sont gratuits et confidentiels.

Sauvez des vies, restez chez vous !