Maintien du plan canicule

Initialement prévu pour une surveillance en cas de fortes chaleurs, la Mairie maintient plan canicule pour faire face à l’épidémie de Coronavirus.

Vous avez 65 ans et plus ou vous êtes une personne fragile ?
Vous pouvez vous inscrire sur le Plan canicule talaudiérois.

Il suffit d’appeler la mairie au 04 77 53 92 00, d’indiquer votre âge, vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone.
Elus ou agents prendront de vos nouvelles au téléphone deux fois par semaine et entendront les difficultés auxquelles vous êtes confrontés.

Ce plan fait naturellement appel à la solidarité de l’entourage des personnes fragiles. Chacun d’entre nous doit veiller et signaler en Mairie toute personne âgée ou handicapée qui serait isolée et aurait besoin d’aide.

Sauvez des vies, restez chez vous !