3115, Urgences Vétérinaires

Nouveau !

Le 3115 Urgences Vétérinaires®, numéro 100% gratuit (tarification numéro vert), est disponible pour
les habitants de La Talaudière.

En cas d’urgence avec leur animal de compagnie, les habitants de La Talaudière peuvent contacter 24h/24 ce numéro puis composer leur code postal. Ils seront mis en relation avec un service vétérinaire de garde à proximité.

L’appel, la mise en relation et la communication sont 100% gratuits depuis les téléphones fixes et mobiles, tous opérateurs confondus.

L’objectif du 3115 est de lutter contre le développement des numéros surtaxés qui exploitent la détresse des propriétaires d’animaux face à une situation difficile. Pour cela, nous avons souhaité simplifier et fluidifier l’accès à un professionnel de garde, le tout à l’aide d’un numéro 100% gratuit.

Le 3115 est accessible à plus de 30 millions d’habitants en France, sur 47 départements français et plus de 8300 communes.

Vous pouvez aussi consulter le site Internet : www.urgences-veterinaires.fr