urbanisme

Mme BRUYAS

Téléphone : 04 77 53 92 05

A compter du 1er juin 2017, le service urbanisme sera ouvert au public ou joignable par téléphone uniquement les mardis et jeudis toute la journée et les mercredis et vendredis matins.

COMMUNE DE LA TALAUDIERE

Prescription de la révision du plan local d’urbanisme

Par délibération en date du 21 décembre 2015

Le conseil municipal de La Talaudière a notamment décidé de prescrire la révision du plan local d’urbanisme (P.L.U.) sur l'ensemble du territoire communal et d’ouvrir la concertation avec la population conformément à l’article L300.2 du CU selon les modalités précisées dans cette délibération et notamment :

Moyens d’information à utiliser :

- Affichage de la délibération pendant toute la durée des études nécessaires, Article dans la presse locale, Articles dans le bulletin municipal, Exposition publique dans les locaux de la mairie, Site internet

Moyens d’expression

-       Réception de courriers en mairie, Cahier mis à disposition du public en mairie, pour enregistrer les observations et propositions, Réunion publique, la population sera avertie par voie de presse, Réunion spécifique avec la profession agricole, Réunion avec les acteurs économiques, Mise en place d'une boîte à idées en Maire

Modalités d’accès en mairie : Mairie de La Talaudière – Place Jean Moulin – 42350 LA TALAUDIERE aux horaires habituels d’ouverture au public ; renseignements sur les horaires d’ouverture : 04 77 53 92 00 ou sur le site internet : www.mairie-la-talaudiere.fr

Permanences du Maire et des Adjoints dans les locaux de la mairie, selon planning définit chaque début de semaine, aux heures d’ouverture 8h00-12h et 13h30 -17h00 du lundi au vendredi.

Cette délibération est affichée en mairie.

Le Plan Local d'Urbanisme en vigueur

Retrouvez ci-dessous les documents du Plan Local d'Urbanisme en vigueur sur La Talaudière. Ces documents sont à télécharger en version numérique du PLU approuvé le 28/03/2011, modifié le 26/03/2012, 28/04/2014 et le 07/02/2017.

La Loi Duflot

La Commune fait partie de la Zone B2 et est éligible à la loi Duflot

Démarche en ligne

Pour pouvoir démarcher en ligne, veillez vous rendre sur cette page : Démarche en ligne : Urbanisme