CHARTE GRAPHIQUE et LOGO

Cet espace vous permet de consulter la charte graphique et demander le téléchargement du logo.

Nouveau logo par MairieTalaudiere

Attention : la commune de La Talaudière n'autorise l'utilisation de son logo qu'à des partenaires (collectivités, associations...) clairement identifiés, et au public scolaire, en aucun cas pour un usage personnel sans autorisation écrite préalable.

Vous souhaitez utiliser le logo de la La Talaudière, merci d'adresser une demande par email au Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (clic) de La Talaudière.

ENCARTS PUBLICITAIRES

Vous souhaitez valoriser votre entreprise et insérer un encart publicitaire dans une de nos publications sponsorisée ?