BANiERE

Crédits

Conception graphique, réalisation technique, et crédits photographiques du site Internet de la mairie de La Talaudière.

Conception graphique et réalisation technique

Mylène Eclache et Charlène Delporte
Place Jean Moulin
42350 La Talaudière
Contact : s.communication@mairie-la-talaudière.fr

Crédits photographiques

Mylène Eclache

Droit d’auteur et propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments composant ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et plus généralement sur la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction des textes de ce site est autorisée pour toute utilisation à caractère strictement privé, à la condition expresse d’en mentionner la source (©Mairie de La Talaudière).

Toutes autres utilisations devra faire l’objet d’une demande préalable et écrite d’autorisation auprès de la mairie de La Talaudière. Pour toutes demandes veuillez contacter :s.communcation@mairie-la-talaudière.fr

L’ensemble des images ou photos présentes sur ce site est également protégé par le droit de la propriété intellectuelle. Ces images ou photos ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l’autorisation écrite du service de la photothèque de la mairie de La Talaudière. Toute demande d’utilisation, de quelque nature qu’elle soit, doit être adressée à : s.communication@mairie-la-talaudière.fr